Partenaires / Soutien

Soutien de l' association En Vie D' Etre - INGWILLER (67)

Nous remercions l'association En Vie d' ëtre d' Ingwiller dans l' Est de la France pour son aide et son soutien aux ateliers de feutrage d' Amandine.

Amandine Cage propose des ateliers où des passionné(e)s d'arts et de décorations peuvent s'adonner aux plaisirs du feutrage de la laine en réalisant différentes créations : bijoux à bas de boules, de colombins, de feuilles de feutre, accessoires pour cheveux, scultures ou dessins à l'aiguille, sacs, pochettes, chaussons, chapeaux, personnages, customisation de vêtements, pots, porte-aiguilles, mobiles etc..

au profit de l'association petit ange ensemble contre la méningite

Soutien de l'association Kelailescore - FEUQUIERES (60)

Au nom de l'association petit ange Ensemble contre la méningite, nous remercions tous les adhérents qui ont vôté pour nous lors de la dernière Assemblée Générale à Feuquières. Une aide financière annuelle basée sur l'ensemble des membres de l'association Kelailescore, des dons, autres subventions sera reversé au 1/5 ème sur un pourcentage de répartition des aides.

Merci à son Président Rémy Orain ainsi qu'à son bureau et à ses bénévoles.

L'association Kelailescore aide et soutient chaque année, cinq associations.

"Une association qui aide les associations, voilà une idée innovante !"

avec les 24 Heures Non Stop de la voie romaine - LILLEBONNE (76)

24 h de la Voie Romaine

Pour la 6 éme edition, l'association petit ange Ensemble contre la méningite - Antenne du Havre - est présente comme chaque année lors des 24 heures de la voie romaine avec une équipe de coureurs, de marcheurs ou en individuel.

Grâce à Gérard BERTIN son organisateur, nous disposons d'un stand de prévention et d'information sur les méningites dans le village Santé, le samedi après-midi.
Bénévoles petit ange, nous aidons également à l'oragnisation de cette épreuve sportive en corélation avec Gérard et Marion.

COURIR OU MARCHER CONTRE LA MENINGITE

avec La fondation Lenval pour enfants - NICE (06)

Au nom du collectif de patients ENSEMBLE CONTRE LA MENINGITE, nous remercions la fondation LENVAL pour enfants et la ville de Nice pour son concours lors de l'organisation de la conférence de presse et de l'exposition "protégeons nos enfants, protégeons notre avenir" à la bibliothèque Raoul MILLE à NICE.

En partenariat avec lA MFT - mauritius Formula Team - MONACO

MFT Monaco

En partenariat avec la MFT Monaco Sports Automobiles. Le logo ENSEMBLE CONTRE LA MENINGITE sur les flancs de la MFT 1st CAR.

Merci à Ludo PEZE fondateur et Directeur de MFT.
Lancée en 2014, la MFT est la première équipe professionnelle de l'histoire de l'ïle Maurice.
Cette jeune équipe dynamique vise à courir les 24 heures du Mans. Nous lui souhaitons une belle réussite.

L'association Petit Ange Ensemble contre la meingite
aimerait remercier les organismes, communes, associations suivant(e)s pour leur soutien :

• Groupe ExxonMobil France - 76
  • Groupe Novartis France - 92